Casablanca / agents de recouvrement francophone en reception et emission

11/09/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Recrutement Centre d'appel et autres

Poste à occuper :

PROFIL RECHERCHE:

De formation Bac+2 ou plus, vous justifiez d'une expérience réussie en centre d'appel minimum 1 an.
Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et de bonnes capacités d'argumentation
Vous avez une bonne maîtrise de la langue française et de l'outil informatique,
Vous aimez prendre du plaisir en travaillant,

Nous vous proposons :
* Contrat CDI dès le 1er jour,
* Rémunération 4500 DH net + primes. A partir du 4ème mois évaluation semestrielle pouvant donner lieu à des augmentations de salaire.
* Formation continue avec remise d'un certificat,
* Plan de carrière pour les meilleurs éléments : évolution rapide vers des fonctions d'encadrement ou en mobilité interne dans les filiales marocaines du groupe bancaire européen Crédit Agricole,
* Avantages sociaux : CNSS + mutuelle privée à 90%, challenges réguliers, conventions de crédits...
* Ambiance de travail jeune et agréable.

Nous vous rappelons que nos prestations sont GRATUITES et AUCUNE formation ne vous sera proposée.
Nos recruteurs sont à votre écoute et vous fournirons gratuitement toutes les informations que vous jugerez utiles concernant votre demande d'emploi
Envoyez votre CV à: recrutement@jobdeveloppement.net


 

Profil recherché :

Dans le cadre du développement de son portefeuille clients, Société de renom international, délocalisée sur Casablanca, recrute pour ses propres besoins des chargés de recouvrement francophones en réception et émission d'appels. Vous interviendrez par téléphone auprès des clients afin de les inciter à régulariser leur situation.

Dans ce cadre :
* Pour votre mission de gestion du surendettement, vous rechercherez la solution la plus adaptée à chaque client : fermeté et souplesse seront vos meilleurs atouts pour réaliser cette tâche.
* Pour votre mission de recouvrement amiable, votre tâche sera d'informer le client de l'existence d'un incident de paiement et de trouver avec lui la meilleure solution de régularisation.

Formation de qualité assurée gratuite et rémunérée à 100%

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 5 minutes avant sur le site.