Agent de service à la clientèle

25/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Poste à occuper :
Rattaché(e) à votre responsable d'équipe, votre mission consiste à :
Assister les clients en répondant efficacement selon les chartes et les procédures mises en place,
Participer au développement des activités à travers des remontées terrains et des propositions pertinentes,
Fidéliser les clients en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration basée sur la satisfaction client.

Profil Recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 toute filière confondue ou équivalent, passionné(e)
par la gestion de la relation client.
Vous avez une expérience d'au moins de 5 ans dans le domaine de service à la clientèle
Vous maîtrisez parfaitement le FRANÇAIS et l'ANGLAIS à l'écrit comme à l'oral,
Vous aimez travailler en équipe, tout en restant concentré(e) sur l'atteinte de vos objectifs,
Vous avez le sens du service client et commercial,
Vous avez de réelles capacités d'écoute et êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).
Vous avez le goût du Challenge ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Vous souhaitez tracer un réel parcours professionnel ? Ce poste est donc à vous !
Compétences demandées :
· Excellente relation client.
· Sens de la l'analyse
· Maîtrise des techniques Informatique
· Persévérance et motivation
· Bonne communication écrite et orale
· Maîtrise des techniques d'écoute active

Avantages sociaux et autres

Contrat CDI
Assurance Complémentaire

Amplitude horaire

Temps plein

Salaire Net + primes

À partir de 6 000,00DH par mois