Responsable de la qualité et des recrutements

25/09/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Missions principales :

Recrutement et Entretiens :

Gérer les offres d'emploi et les candidatures.
Réaliser des entretiens individuels pour évaluer l'adéquation des candidats avec les besoins de la société.
Collaborer étroitement avec les équipes de management pour identifier les besoins en personnel.
Écoutes qualité et évaluations :

Effectuer des écoutes régulières des appels pour évaluer la qualité du service offert.
Rédiger des rapports détaillés basés sur ces écoutes.
Proposer des solutions pour améliorer la qualité du service client et la performance des employés.
Gestion administrative :

Gérer les dossiers du personnel.
Assurer le suivi administratif lié aux contrats, congés, formations, etc.
Collaborer avec la direction pour assurer la conformité administrative et réglementaire.

Profil Recherché

Diplôme en gestion des ressources humaines, en administration des affaires, ou dans un domaine connexe.
Expérience préalable dans un centre d'appel est un plus.
Bonnes compétences en communication, à la fois écrite et orale.
Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.
Sens aigu de l'écoute et de l'analyse.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)