Assistant(e) partenariat et administration - meknès

03/04/2024 Emploi.ma Meknès
Poste proposé : Assistant(e) Partenariat et Administration - Meknès

Nous sommes à la recherche d'une Assistante Administration Partenariat, talentueuse et motivée pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistante Partenariat, vous serez responsable de soutenir nos activités de développement de partenariats stratégiques. Vos principales responsabilités incluront :

  • Identifier et rechercher des opportunités de partenariat potentielles dans notre secteur d'activité
  • Coordonner les activités de suivi des partenariats existants, en assurant une communication régulière avec les partenaires
  • Assurer le suivi des objectifs et des indicateurs de performance des partenariats
  • Préparer des rapports et des présentations sur les activités de partenariat pour la direction
  • participer au Suivi des projets et des dossiers administratifs
  • Assister la Gestion des relations avec les fournisseurs et prestataires ; et participer au Développement de portefeuilles des partenaires
  • Proposition de nouvelles activités, de nouveaux projets en lien avec la stratégie globale de l'entreprise
  • Organiser des réunions, préparer des présentations PowerPoint et saisir des comptes rendus
  • Participer au suivi des dossiers importation.
Profil recherché pour le poste : Assistant(e) Partenariat et Administration - Meknès

Profil :

  • Diplôme d'études supérieures dans un domaine pertinent (commerce, marketing, gestion, etc.)
  • Excellentes compétences en communication et en négociation
  • Capacité à mener des recherches approfondies et à analyser des données
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (MS Office, CRM, etc.)
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément
  • Orienté(e) résultats, avec un fort sens de l'organisation et de la gestion du temps.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistant(e) Partenariat et Administration - Meknès Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Secrétariat Type de contrat : CDI - CDD Région : Meknès Ville : Méknes Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › courant Compétences clés : assistanat administration bureautique dossiers administratifs dossiers suivi des dossiers POWERPOINT Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".