ARMONIA MAROC est une société de distribution de petits et moyens outillages chantier dans le secteur du Batiment. Elle possède plusieurs cartes Europeennes en représentation et distribution exclusives au Maroc.
Poste à occuper :Vos compétences :
Méthodique et organisée
Discrète
Bon relationnel
Efficacité et capacité de prise de décision
Les Indispensables à ce poste :
Maitrise du français
Avoir des bases en comptabilité et statistique
Maitrise de l'outil informatique type Word & Excel
Connaissance du logiciel SAGE
Formation et expériences obligatoires :
Bac +2 type BTS ou DUT ou plus
3 années d'expériences minimum sont exigées
Profil recherché :
Votre mission couvrira différentes tâches attenantes à la gestion de la société sur le plan Administratif et Commercial.
Vous aurez à titre d'exemple la responsabilité des tâches suivantes :
Assurer l'accueil téléphonique
Accueillir et renseigner les clients, fournisseurs.
Répondre aux besoins des commerciaux.
Suivre les revendeurs en ligne et développer le portefeuille client Web
Mise à jour des produits et clients sur SAGE.
Suivre et gérer les livraisons via les sociétés de transport
Elaborer les devis et les factures clients
Suivi des situations clients et fournisseurs
Suivre les réclamations clients avec les commerciaux
Suivre le SAV, service après-vente en coordination avec le technicien.
Organiser les déplacements terrain des commerciaux ….
Cependant cette liste de tâches n'est ni limitée ni exhaustive. Vos obligations et vos tâches peuvent varier selon la nature des attentes quotidiennes de la Société.
Secteur(s) d'activité : Autres Métier(s) : Commerce / Distribution / Vente / Import-export Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 11 minutes avant sur le site.