Poste proposé : Assistant(e) Facturation
Importante structure de commercialisation des produits pédagogiques, recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes .
Tâches :
- Traitement des Devis
- Traitement des Bons de commande
- Traitement des Bons de livraison
- Facturation.
Profil recherché pour le poste : Assistant(e) Facturation
Qualifications :
- De formation Bac+3 en Économie / Gestion, Gestion Commercial
- Avoir une expérience au minimum de 2 ans
- Maitrise de l'outil informatique
- Aisance en communication orale (Français)
- Résidant à : Ain Sebaa.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistant(e) Facturation Métier : Gestion, comptabilité, finance Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca, Ain Sebaa Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › courant Compétences clés : facturation commercialisation devis Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".