Assistante de direction

08/09/2023 M-Job.ma Marrakech
Le recruteur :

Travel Link, filiale de Bland Group et Agence de voyage de renom depuis 1993. Nous proposons au marché anglo-saxon, des séjours sur mesure et uniques au Maroc destinés à une clientèle haut de gamme.

Notre agence recherche activement une Assistante de Direction pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes une personne organisée, polyvalente, et avez une passion pour l'industrie du voyage, nous vous invitons à postuler pour ce poste clé au sein de notre entreprise.

Poste à occuper :

En tant qu'Assistante de Direction, vous serez un élément essentiel de notre équipe de gestion, travaillant en étroite collaboration avec notre direction. Nous recherchons un candidat possédant les qualifications suivantes :

  • Expérience significative en tant qu'assistante de direction.
  • Excellentes compétences en organisation, gestion du temps et capacité à gérer des tâches multiples de manière efficace.
  • Compétences avancées en informatique, y compris une maîtrise de la suite Microsoft Office.
  • Excellente communication écrite et orale en français et en anglais.
  • Une attitude proactive, avec la capacité de prendre des initiatives et de résoudre des problèmes de manière autonome.
  • Capacité à travailler en équipe, à interagir avec des clients et à maintenir une image professionnelle.
Profil recherché :

En tant qu'Assistante de Direction au sein de notre agence de voyages, vous serez responsable des tâches suivantes :

  • Gérer l'agenda du directeur et planifier les réunions et les rendez-vous..
  • Préparer des rapports, des présentations et des documents professionnels.
  • Gérer la correspondance et les communications internes et externes.
  • Suivre et mettre à jour la documentation importante.
  • Aider à la préparation et à la logistique des événements d'entreprise.
  • Assurer la confidentialité des informations sensibles.
  • Assister le directeur  et les autres départements dans diverses tâches administratives.
  • Gérer le standard téléphonique : prendre les appels, les redistribuer, prendre les messages éventuels,
  • Gérer l'accueil physique des visiteurs
Secteur(s) d'activité : Tourisme / Hôtellerie / Restauration Métier(s) : Secrétariat / Services Généraux Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Anglais L'offre a été publiée il y a 1 minute avant sur le site.