Formation pratique assistant commercial

13/10/2023 Bayt.com Rabat
Description du poste

FORMATION PRATIQUE ASSISTANT COMMERCIAL



FORMATION PRATIQUE ASSISTANT COMMERCIAL



FORMATION PRATIQUE ASSISTANT COMMERCIAL



La société P L A T I N I U M F I N A N C E, acteur majeur de la formation continue au niveau national et régional, vous propose une formation pratique sur le METIER D'ASSISTANT(e) COMMERCIAL (e)

PROGRAMME DE LA FORMATION



Contribuer au développement commercial



Assurer le suivi de la relation commerciale (clients/fournisseurs) Participer aux actions d'accueil et de prospection commerciale Mettre en œuvre et mesurer les actions de promotion commerciale

Assurer le suivi de commandes



Mettre en œuvre des actions pour accompagner le développement commercial de Créer et suivre les commandes Gérer la facturation, suivre le règlement et relancer les clients Gestion des réclamations

Participer à la coordination de l'activité commerciale



Assister une direction ou une équipe commerciale et produire tous les documents liés à la relation commerciale Suivre, analyser et interpréter la performance commerciale Assister l'équipe et l'activité commerciale Coordonner administrativement des projets commerciaux

Assimiler le rôle et les missions de l'assistante commerciale



Mise au point sur la communication et les relations professionnelles Etablir une bonne relation au quotidien avec votre équipe Développer son asservité : affirmation de soi – Savoir dire non

Optimiser son organisation et la gestion de son temps



Organiser le planning des commerciaux Repérage des blocages dans l'efficacité de son action Savoir hiérarchiser les priorités et planifier sa journée

Être en mesure d'établir un contact commercial positif au téléphone



Connaître et reconnaître vos clients Personnaliser le contact, se mettre en phase Apprendre à développer une attitude de “service”

Prendre en charge la demande d'un client de manière professionnelle



Être à l'écoute (active) Analyser ses attentes (exprimées ou latentes) S'assurer qu'on l'a compris et le rassurer

Assurer le rôle d'interface commercial avec les commerciaux



Faire face aux réclamations et restaurer un climat de confiance Ecouter et prendre en compte le point de vue du client Bien définir l'origine de la réclamation Proposer une solution immédiate ou différée Obtenir son accord Confirmer par écrit votre engagement ou envoyer une documentation commerciale
– – – – – – – – –
POUR TOUTE INFORMATION OU INSCRIPTION
Adresse localisation :
Avenue Moulay Driss 1er – Bâtiment 819
Hay El Massira 1 – 12.000 – Témara
Téléphone Poste 1. : 06.42.23.22.43
Téléphone Poste 2. : 05.37.60.70.05
Email 1. : platinium\_finance@yahoo.fr / Email 2. : infos@platiniumfinance.ma
Site web. : www.platiniumfinance.ma
, 4 #11448 9 octobre 2023

Information du vendeur



*
Offline Détails du poste Lieu de travail Rabat, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié