Assistant (e) rh - centre d'appel (poste a promouvoir immédiatement - kenitra )

05/03/2024 Moncallcenter.ma kénitra
Descriptif du poste

Dans le cadre de renforcement de ses équipes, 2M business recrute un(e) ASSISTANT(E) RH.
Si vous avez une expérience avérée d'une année au moins dans un poste similaire en centre d'appel, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature.

Profil Recherché

Missions :
- Élaborer et mettre en œuvre le plan d'actions nécessaires à l'optimisation des ressources humaines aux objectifs économiques de l'entreprise.
- Participer et définir la stratégie RH de l'entreprise.
- Garant de la communication interne (intranet, affichage, réunions...).
- Gérer le recrutement des profils employés.
- Accompagner et conseiller les managers opérationnels dans le suivi des dossiers
- La rédaction juridique de certains accords.
- La préparation des réunions avec les partenaires sociaux.
- Maîtrise exigée des outils informatiques
- Expérience dans les centres d'appels souhaitable
-Connaissances en gestion des RH
-Savoir en droit du travail et droit administratif
-Notions de bases en droit public
-Maîtrise des techniques de recrutement
-Capacité d'analyse et de synthèse.