Recrutement immédiat !! assistante de direction / rh / comptable

09/08/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Oxytim est une succursale d'un groupe international, en pleine expansion, spécialisée dans la distribution d'assurance.

Présent dans différents pays depuis plus de 10 ans, nous nous sommes implantés à Casablanca où nous souhaitons nous étendre.
Nous rejoindre :
- C'est évoluer dans un environnement sain et valorisant.
- C'est intégrer un groupe qui offre une réelle opportunité de carrière.

Profil Recherché

Nous souhaitons renforcer notre équipe et sommes à la recherche d'une assistante RH, ayant un bac+2 en gestion des entreprises ou une expérience de minimum 1 an dans un centre d'appel pour le même poste.
A ce titre, vous aurez pour missions principales de :
 Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du directeur (prise de RDV, courriers, courriels, congés…)
 S'occuper du recrutement
 Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques
 Préparer et contrôler les dossiers du personnel (documentation, supports de communication, …)
 Réceptionner et trier le courrier
 Mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, reporting…).
 Se déplacer en cas de besoin.
 Faire appel aux prestataires extérieurs en cas de besoin
 S'occuper de l'économat : Commande des fournitures manquantes

Avantages sociaux et autres

* Contrat : CDI
* Salaire : A discuter
* week end off

Amplitude horaire

09H00 A 18H00

Salaire Net + primes