Qualiticien

20/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous sommes à la recherche d'un qualiticien dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe au sein de notre centre d'appel. Si vous êtes passionné par l'amélioration continue et que vous avez une solide expérience dans le domaine de la qualité des centres d'appels, nous aimerions vous rencontrer.

Responsabilités :

Mettre en place et maintenir des processus de contrôle qualité efficaces pour assurer la satisfaction des clients.

Effectuer des audits réguliers des appels pour évaluer la qualité du service et identifier les domaines d'amélioration.

Collaborer avec les équipes opérationnelles pour mettre en œuvre des actions correctives et préventives.

Former le personnel sur les normes de qualité et les meilleures pratiques.

Profil Recherché

Expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans un environnement de centre d'appels.

Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.

Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

Connaissance des outils et des techniques d'évaluation de la qualité des appels.

Avantages sociaux et autres

Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à contribuer à l'amélioration de notre service clientèle, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à recrutement@betaphone.ma avant . Nous avons hâte de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité avec vous.

Amplitude horaire

9h00 - 19h00 Avec week-end fixe

Salaire Net + primes