Poste proposé : Assistant Manager dans un Restaurant
Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Casablanca un Assistant Manager
-
Soutien au service client :
- Accueil des clients et les accompagner jusqu'à leur table.
- Prise en charge des réservations et gestion du plan de salle.
- Répondre aux questions des clients sur le menu et les spécificités du restaurant.
-
Coordination des activités en salle :
- Assister le responsable de salle dans la coordination des tâches quotidiennes.
- Aider à la préparation et à la mise en place des tables avant le service.
- Veiller à la propreté et à l'ordre de la salle pendant le service.
-
Communication avec la cuisine :
- Transmettre les commandes à la cuisine et s'assurer de leur exécution correcte.
- Coordonner le timing entre la cuisine et la salle pour garantir un service efficace.
-
Support au personnel :
- Aider à la formation des nouveaux membres du personnel.
- Assister le personnel de service pendant les périodes de forte affluence.
-
Gestion des stocks :
- Aider à la gestion des stocks de fournitures de salle.
- Assister dans la passation des commandes de fournitures nécessaires.
-
Service en salle :
- Effectuer des tâches liées au service, comme le service de l'eau, le réapprovisionnement des condiments, etc.
- Soutenir les serveurs dans leurs tâches, notamment en débarrassant les tables.
-
Maintenance et propreté :
- Veiller à la propreté et à l'ordre de la salle tout au long du service.
- S'assurer que les installations sanitaires sont propres et approvisionnées.
-
Gestion des plaintes :
- Gérer les plaintes des clients de manière professionnelle et les remonter au responsable de salle si nécessaire.
Profil recherché pour le poste : Assistant Manager dans un Restaurant
Exigence de poste :
Une expérience > 2 ans dans un poste similaire
Critères de l'annonce pour le poste : Assistant Manager dans un Restaurant Métier : Secrétariat, assistanat Tourisme, hôtellerie, restauration Secteur d´activité : Hôtellerie, restauration Type de contrat : CDD Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Compétences clés : support tourisme cuisine assistanat accueil secrétariat Nombre de poste(s) : 5 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".