Customer care agent nl

22/08/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

SKILLZ est une firme de recrutement offrant une gamme étendue de services visant à aider les entreprises à se doter des ressources humaines nécessaires pour atteindre leurs objectifs d'affaires. Notre équipe complémentaire et multidisciplinaire nous permet de servir une clientèle provenant de secteurs d'activités variés et à exécuter des mandats dans différents domaines professionnels. Passionnées par les enjeux et les challenges du monde de l'entreprise, les consultants de SKILLZ mettent leurs expertises, leurs atouts et leurs pragmatismes aux services de leurs clients. Soucieux de vos besoins, notre cabinet est prêt pour vous trouver les bons candidats en respectant l'aspect le plus important (le timing & la qualité). Notre site web est conçu pour mettre votre entreprise et vos offres d'emploi en valeur et aussi vous garantir une visibilité sur tout les réseaux sociaux de la toile. enfin conçu pour les candidats, leur permettant de trouver l'entreprise qui leur correspond réellement en fonction de leurs aspirations professionnelles. Notre jobboard offre une grande visibilité sur le marché de l'emploi grâce à notre excellent positionnement et notre stratégie de référencement sur le web, nos techniques de publication d'offres web 3.0. SKILLZ est aussi la référence du recrutement d'étudiants et de jeunes talents au Maroc. Basés à Casablanca, nous accompagnons nos clients partout au Maroc et à l'international.

Poste à occuper :

Candidats ayant une experience en gestion de la relation client

Avoir le Neerlandais bien maitrisé

maîtriser les situations difficiles,

maîtriser la relation client,

connaître parfaitement les produits ou les services,

Parfaite rédaction,

maîtriser les outils de bureautique.

Profil recherché :

Servir les clients, les agents de voyages et les fournisseurs, assurer le suivi administratif et organisationnel des dossiers et contribuer activement au processus de vente afin d'offrir un service rapide et correct, de proposer la solution la plus adéquate de manière rapide et correcte et de contribuer à l'atteinte des objectifs de l'organisation.

Les collaborateurs servent de back-up pour d'autres départements Customer Services et sont par conséquent back-up des autres départements/tâches Customer Services.

Domaines de résultats

Agir comme premier point de contact pour le client, l'agent de voyages, le fournisseur ou le collaborateur interne afin d'offrir un service efficace et orienté client en vue d'atteindre une satisfaction maximale auprès des clients.

Notamment

Répondre aux questions sur les différents canaux (ex. téléphone, e-mail, chat)

Traiter les demandes entrantes, les remarques et les problèmes qui concernent les ventes, effectuer des réservations et fournir des informations afin de proposer la solution la plus adéquate de manière rapide et correcte.

Traiter et tenir à jour les dossiers dans les systèmes (données clients, hôteliers, autres fournisseurs...) afin de disposer à tout moment d'informations correctes et à jour.

Réaliser diverses opérations administratives afin de traiter les demandes qui sont arrivées.

Notamment

Enregistrer et traiter les réservations (ex. réservations de sièges, assistances et autres SSR...)

Effectuer des calculs de prix

Traiter les demandes spéciales

Le cas échéant, sous réserve de l'accord du chef d'équipe, endosser un rôle d'expert afin d'accompagner d'autres agents pour résoudre des questions plus complexes et les soutenir dans l'exécution des activités quotidiennes (p. ex. formation sur le terrain/encyclopédie)

Signaler les erreurs dans les processus, les systèmes et le contenu afin de garantir la continuité du département.

Mettre à jour et entretenir les connaissances professionnelles et les compétences techniques sur le plan des Customer Services afin de maximiser ses propres connaissances professionnelles et de les appliquer de façon optimale au sein de l'organisation.

Notamment

Assister à des formations données en interne et à des séances d'information

Suivre des formations externes

Partager son expérience et ses connaissances avec les collègues

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels / Sports / Loisirs / Tourisme / Hôtellerie / Restauration Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 / BAC+4 / BAC+5 et plus Langue(s) exigée(s) : Arabe / Français / Anglais / Néerlandais L'offre a été publiée il y a 14 minutes avant sur le site.