Chargés de clientèles en réception d'appels avec rebond commercial

18/08/2023 M-Job.ma Marrakech
Le recruteur :

CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Poste à occuper :

 Niveau bac et plus

 Français excellent à l'écrit comme à l'oral

 Motivation pour le métier de la relation client

 Ecoute active, dynamisme et courtoisie

 Disponible immédiatement

Profil recherché :

Mission:

 Être le point de contact principal pour les clients en répondant à leurs demandes et

questions par téléphone, courrier électronique ou chat en ligne.

 Fournir des informations sur les produits et services de l'entreprise, ainsi que des

conseils et recommandations sur leur utilisation.

 Gérer les plaintes des clients en comprenant leurs préoccupations et en proposant des solutions appropriées.

 Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour résoudre les

problèmes des clients et assurer une expérience positive pour eux.

 Contribuer à la fidélisation des clients en proposant des produits et services

complémentaires.

 Effectuer un suivi régulier auprès des clients pour s'assurer de leur satisfaction et recueillir leurs commentaires.

Offre :

 Contrat CDI+ CNSS+MUTUELLE PRIVEE

 Salaire 4500dhs+ prime de satisfaction client 1500dhs+ primes déplafonnées

 Formation assurée et rémunérée dès le premier mois

 Shifts rotatifs entre 08h et 20h / 8 heures de travail par jour

 2 jours off par roulement

 Transport assuré

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 7 minutes avant sur le site.