Stage en community management ( casablanca )

14/06/2023 Stagiaires.ma Casablanca

Certis est le résultat d'années d'expertise en matière de Sourcing et de recrutement. Ses collaborateurs sont dans le métier depuis longtemps et ont tissé des liens solides avec les clients et les candidats. Nous soutenons la vision de nos clients en leur offrant plusieurs gammes de services personnalisés en matière de recrutement et de conseil.

Pour nous, chaque client et chaque candidat est unique, et notre expertise en Sourcing & recrutement nous permet de fournir des solutions innovantes et sur mesure pour chaque personne avec laquelle nous collaborons.

Description :

Vous travaillerez en tant que stagiaire Community Management et vous rejoindrez notre équipe à Casablanca. Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et la gestion de communauté en ligne.

 Vos missions et responsabilités :

  • Vous rédigez, éditez et publiez des articles attrayants pour divers réseaux sociaux, y compris Linkedin, Instagram,…
  • Vous Participez au développement de la stratégie de communication et la communication sur les réseaux sociaux ;
  • Vous créez et animer la communauté ;
  • Vous augmentez la présence digitale et accroitre la visibilité sur le web ;
  • Vous optimisez les messages sur les médias sociaux (langue, ton, message) en fonction des comportements de notre public cible,
  • Vous sélectionnez des images et des vidéos attrayantes pour compléter le texte ;
  • Vous faîtes la mise à jour de nos pages de médias sociaux avec des infos pertinentes de l'entreprise ;
  • Vous faîtes la coordination avec les équipes internes pour créer des messages publicitaires (par exemple pour les événements, etc..)
  • Vous répondez aux questions et aux commentaires sur nos pages de médias sociaux de manière opportune et précise ;

Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir d'excellentes compétences en rédaction de contenu Web et de l'expérience de la publicité sur plusieurs réseaux sociaux ;

En fin de compte, vous vous assurerez de maintenir une voix et une marque en ligne fortes et cohérentes avec nos objectifs marketing.

  • Vous êtes étudiant(e) en Marketing, Communication, ou domaine similaire, et vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et l'univers digital ;
  • Vous avez de solides capacités rédactionnelles, communicationnelles et force de persuasion ;
  • Vous avez la Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets de manière autonome ;
  • Vous avez une maîtrise complète des plateformes sociales media ;
  • Vous avez une bonne connaissance des outils de gestion de réseaux sociaux et des indicateurs de performance ;
  • Vous maîtrisez Microsoft Office, Canva… ;
  • Vous avez une très bonne élocution en français ;
  • Vous parlez ANGLAIS couramment ;

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à acquérir de l'expérience en Community Management envoyez votre CV.