Casablanca - métiers de conseil et relation clients – secteur bancaire

02/02/2024 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Recrutement Centre d'appel et autres

Poste à occuper :

Profil :

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience réussie dans la Relation Client,

Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et une connaissance des outils informatiques.

Curieux(se), vous apprenez vite et allez chercher l'information dont vous avez besoin, -Challenger, votre devise est « l'efficacité au service du client ».

Nous vous offrons :

Un Contrat CDI dès l'intégration, Une rémunération motivante composée de salaire fixe + primes de performance attractives,

Une formation rémunérée à 100%,

Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire et une progression rapide pour les candidats de valeur,

Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.

Horaires : entre 9h et 21h / Lundi au Samedi (Rotation)

Jours Off : 1 Samedi/2 + Dimanche

Envoyez votre CV à: recrutement@jobdeveloppement.net

Tél. 06 68 74 22 84.

 

Profil recherché :

Vous rejoindrez un des métiers de la chaîne de valeur du Crédit et de la Banque à distance.

Au sein de votre unité de Conseil et Gestion de la Relation Clients, vous transformez chaque contact client en une expérience unique. Dans ce cadre vous aurez pour principales missions de :

Identifier les besoins des clients, analyser leurs demandes et les orienter,

Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle,

Assurer l'atteinte de vos objectifs qualitatifs et quantitatifs.

Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 8 minutes avant sur le site.