Chargé de clientèle en réception d'appels: service automobile; gestion de sinistres; ou télécom

12/04/2024 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Poste à occuper :

CoManagers recrute des chargés de clientèle Francophones en réception d'appels, à Casablanca ( Transport assuré ) pour diffétentes activités:

-Service automobile

-Gestion de sinistres

-Télécom

Notre offre :

Contrat CDI, Cnss, mutuelle privée et l'accès à la CIMR après un an d'ancienneté.

Un salaire fixe de 4500 dhs +des primes de performances entre 1500 dhs et 2500 dhs + prime de rebond commercial

Formation rémunérée dès le premier mois.

Transport assuré.

Profil recherché :

Excellent niveau en français ( B2-C1).

Motivation pour le métier de la relation client.

Connaissances en informatique est un plus.

Ecoute active, dynamisme et courtoisie.

Disponible immédiatement.

Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons.

Aptitude démontrée à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et processus.

Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables.

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 4 minutes avant sur le site.