Directeur des ressources humaines / fès - Casablanca, Michael Page

Directeur des ressources humaines / fès

08/05/2017 Casablanca Michael Page Pitchforjob.com

Directeur des ressources humaines / fès

Profil De formation supérieure (bac+4 minimum) avec une spécialisation en RH ou Droit social, vous avez au moins 7 ans d'expérience dans les ressources humaines, acquises dans un environnement industriel. Vous parlez couramment l'arabe, le français et l'anglais. Vous avez une bonne maîtrise des processus et des pratiques RH. Votre expérience en tant que RH de proximité vous a permis d'acquérir une vision très opérationnelle du métier et un sens aigu de la négociation. Ouvert et force de proposition, vous avez un excellent relationnel, un bon niveau d'écoute, et le sens des responsabilités. Mission Michael Page Maroc recrute pour l'un de ses clients industriels filiale d'un groupe international basé à Fès au Maroc son DRH H/F. Sous la responsabilité du Président Directeur Général, vous prenez en charge l'ensemble des Ressources Humaines de la société et êtes le garant de l'application de la politique sociale dans l'entreprise. Ainsi vous Proposez et mettez en œuvre la politique RH de l'entreprise, Accompagnez les managers dans la gestion quotidienne de leurs équipes, Faites vivre au quotidien les projets de pilotage et développement RH : Recrutement, intégration, parcours professionnels et plan de formation (…), Gérez la carrière du salarié dans l'entreprise, d'un point de vue humain et administratif, Préparez le budget en fonction des prévisions, effectuez le suivi de la masse salariale et établissez les tableaux de bord et les indicateurs sociaux, Réalisez et supervisez l'administration du personnel et de la paie, ainsi que les déclarations aux différents organismes sociaux, Garantissez la conformité de l'ensemble des obligations réglementaires, Animez les relations avec les partenaires sociaux et locaux, tout en veillant au bon climat social, Gérez les contrats avec les prestataires extérieurs, Mettez en œuvre la politique de communication interne par la diffusion des informations économiques et sociales liées aux objectifs de l'entreprise.