Poste proposé : Agent de Saisi L'Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc....Pour l'un de ses clients, dans de la distribution, TECTRA recherche un Agent de Saisi , à Ain Borja Casablanca ...
- Participer à garantir la disponibilité des équipements, garantir la fiabilité des instruments de mesure et des équipements de contrôle et assurer une infrastructure conforme pour la réalisation des services de la structure - Participer à la mise en œuvre de ...
Descriptif du poste Nous recherchons un(e) agent(e) de centre d'appel motivé(e) et professionnel(le) pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la prise de rendez-vous pour le contrôle de charpente....Expérience en centre d'appel ou dans un rôle similaire (de préférence dans le domaine du contrôle de charpente) est un atout. Capacité à entretenir des conversations professionnelles et persuasives. Excellente capacité d'écoute et sens du service client ...
création des nouveaux contenus, déroulés pédagogiques, évaluation des connaissances) * Préparation et animation des actions de formation * Animer la formation et réguler le groupe (ex : structurer son discours, prendre la parole en public, déceler les faiblesses des agents ...
Rattaché au Chef du Service Après-Vente et Magasin Pièces de Rechange, vos principales missions sont : - Contrôler les travaux de réparation effectués sur les véhicules et s'assurer que les ...
Confectionner des repas en lien avec une équipe d'agents dont vous répartirez et coordonnerez les activités. Surveiller et contrôler la préparation et la distribution des repas ainsi que l'entretien des locaux et la maintenance du matériel ...
Vos missions Votre mission en tant qu'agent qualité des ventes énergie sur le marché français est de vous assurer de la qualité des ventes réalisées par les commerciaux de Selectra..... - Contrôler la qualité des scripts de vente pour divers fournisseurs ...
Dans le cadre des objectifs fixés par la direction, vous managez une équipe d'une dizaine de collaborateurs et prenez en charge la montée en compétences des agents ainsi que le contrôle de leur performance en termes de ...