Soucieux de valoriser nos ressources humaines, nous cherchons à renforcer notre équipe avec un(e) Directeur(trice) des Ressources Humaines Groupe dynamique et expérimenté(e), capable de contribuer à notre croissance et......Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / Nearshoring Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 10 à 20 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste Nous sommes un centre d'appel basé à Marrakech, reconnu comme leader dans le domaine des centres d'appel au Maroc et à Marrakech....Nous vous invitons à vous présenter directement sur place pour passer un entretien d'embauche. Aucun rendez-vous préalable n'est nécessaire. Nous souhaitons donner une chance à tous les candidats qualifiés de démontrer leur expertise et leurs compétences ...
Descriptif du poste Reconnu pour son traitement rapide en matière de service client, notre centre d'appel recrute en urgence des Confirmateurs expérimentés. - Rattaché(e) directement au Responsable de Production, votre mission s'articule autour des axes suivants ...
Faire un suivi des appels et des prospects pour assurer un service clientèle de qualité. Profil recherché : Exigences : Expérience préalable en télévente, en vente directe ou dans un rôle similaire est un plus....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 12 minutes avant sur le site ...
Nous offrons un projet stable pour travailler directement pour notre entreprise de télécommunications. il est essentiel d'avoir un; TRES HAUT NIVEAU D'ESPAGNOL, PARLÉ ET ÉCRIT : ainsi qu'un bon accès internet....-révision à la hausse du salaire de base Une fois le poste consolidé Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Espagnol ...
Nous sommes fiers d'être l'un des rares centres d'appel à Rabat qui offre des opportunités de job étudiant en temps partiel. En tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels....Que ce soit en interaction directe (front office) ou en effectuant des tâches en coulisses (back-office) ...
Ochercall recrute des conseillers commerciaux francophones avec une expérience accrue dans les centres d'appels....Votre mission en tant que téléconseillers est de : - Prendre contact avec le directeur de l'entreprise - Inciter à utiliser ses droits de formation - Valider le RDV ...
Rattaché (e) au Directeur Opérationnel vous prendrez en charge l'élaboration et le maintien des dispositifs de gestion visant à : * Accroitre l'autonomie du site de Rabat * Améliorer la......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
Rattaché(e) au Directeur des Ressources Humaines Région, vous aurez pour missions : Mise en œuvre de la stratégie RH Déployer la politique RH validée par la direction : accompagnement du collaborateur dans son......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : RH / Personnel / Formation , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste Le Manager d'équipe au sein du service client est responsable de la supervision et de l'encadrement de l'équipe de conseillers clientèle dans notre centre d'appel....Assurer un lien direct avec les autres départements pour résoudre efficacement les problèmes des clients. -Reporting : Réaliser un reporting régulier de l'activité à la direction, en soulignant les réussites et les défis du service ...