Descriptif du poste En tant que formateur(trice) en centre d'appels chez green center, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement des compétences de nos agents de service client....Responsabilités : Concevoir et développer des programmes de formation adaptés aux besoins spécifiques des agents . Assurer la formation initiale des nouveaux employés, ainsi que la formation continue pour renforcer les compétences existantes ...
Descriptif du poste Nous recrutons un/une Formateur(trice) Call Center expérimenté(e) en appels sortants justifiant d'une expérience de 2 ans minimum dans la formation et le management d'équipe en centres d'appels (l'expérience sur des activités télécoms est souhaitable ...
entrant en créant une relation de confiance, découvrir ses attentes, le renseigner, l'orienter, l'accompagner. ( Les leads sont qualifiés en entrant confort lors de la vente ) * Renseigner précisément les clients sur les produits et services proposés (catalogue de formation ...
Descriptif du poste Pour la montée en charge de notre équipe en place , nous recrutons des conseillers commerciaux en THERMOSTAT pour une mission de prospection auprès des foyers français. Votre mission principal est de : Convaincre le prospect et valider ...
Profil Recherché Vous êtes issu d'une formation Bac + 2 et vous avez une expérience en centre d'appel en assistance technique pour un FAI ...
Nous accomplissons une conduite constante de formation continue donnant la chance à tous nos collaborateurs de progresser professionnellement....Nous recrutons des téléopérateurs pour le produit télécoms, Votre mission consiste à : -détecter les besoins des interlocuteurs français -adapter son argumentaire commercial à son interlocuteur -être en mesure de convaincre son interlocuteur Une formation complète ...
Nous vous offrons un cadre de travail favorisant la promotion interne à travers des formations certifiées visant votre monté en compétence. 80% de nos managers ont été un jour des candidats ...
PROCHAINE FORMATION : le 15 avril 2024 Profil Recherché * Autonomie, réactivité et rigueur * Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés * Professionnalisme, rigueur, esprit d'équipe, organisation … * Une bonne Maîtrise du Français à l'oral et à l'écrit ...
Sous la supervision de votre manager de plateau, vous devrez être en mesure de : - De prendre contact avec le dirigeant de l'entreprise - Le sensibiliser par rapport à l'OPCO - L'inciter à utiliser ses droits de formations avant la suppression de celle ci Avant ...