Descriptif du poste vous êtes un(e) Responsable Service Client passionné(e), nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une équipe créative et bouillonnante dans nos bureaux à Rabat pour faire la différence dans un environnement start-up ...
Descriptif du poste En tant que formateur(trice) en centre d'appels chez green center, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement des compétences de nos agents de service client....Vous serez responsable de concevoir, mettre en œuvre et dispenser des programmes de formation visant à améliorer les compétences des employés, à accroître leur productivité et à garantir un niveau élevé de satisfaction client ...
Piloter l'innovation au sein de la BU Définition de la roadmap Innovation et de son suivi Coordination & Benchmark avec les autres sociétés du groupe sur les solutions existantes Coordination des axes innovations et Digitalisations en coordination avec les responsables ...
Descriptif du poste Poste à occuper : Rattaché(e) à votre responsable d'équipe, votre mission consiste à : Assister les clients en répondant efficacement selon les chartes et les procédures mises en place, Participer au développement des activités à travers des ...
Vous commercialisez l'offre assurance de nos compagnies partenaires et les services associés en proposant une solution complète et adaptée que vous construirez en allant à la découverte, puis en approfondissant les besoins de nos prospects ...
Cœur de contribuer à l'épanouissement de vos équipes et au développement de la relation client....Profil Recherché Forte expérience en tant que Responsable de Plateau de Centre d'Appels, développer les compétences en gestion d'équipe, en formation des agents et en optimisation des process ...
Notre offre de service est construite autour de trois activités principales : Le conseil en organisation des Ressources Humaines. Le conseil en recherche et recrutement. Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération....Être le point de contact pour les services et les sinistres. Gérer les réclamations des clients/Conducteurs. Gérer les déplacements des véhicules pour les clients. Analyser la qualité de service « enquete de satisfaction conducteurs, KPI's , web, courrier… » ...
Poste proposé : Directeur Général Localisation géographique : Abidjan – Côte d'Ivoire Déplacements à prévoir (si oui préciser) : OUI Responsable Hiérarchique : DIRECTEUR Pôle Négoce Responsable Fonctionnel (si oui préciser) : Date de prise de fonction envisagée ...