-Valider les plannings de travail établis par les superviseurs, -Gérer les fonctions opérationnelles, Ressources Humaines et financières du centre de relation clientèle. -Gérer les incidents, et les situations de......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : Excellente maitrise de l'espagnol et de l'anglais ou de l'allemand et de l'anglais Expérience probante en tant que superviseur en centre d'appels entre 6 mois et un an ...
Dans le cadre de notre développement continu, nous sommes à la recherche de deux superviseurs en télévente dynamiques et motivés à Marrakech Missions : Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un coach superviseur H/F dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe au sein d'un centre d'appel prospère à Casablanca....En tant que coach superviseur, vous jouerez un rôle clé dans le développement et l'amélioration des compétences de notre équipe de représentants du service client ...
Descriptif du poste Nous Recrutons pour notre centre d'appels un superviseur expérimenté en collecte de dons ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre de notre développement, MCC recrute un superviseur franco-anglophone expérimenté en service client qui sera amené à : - Organiser et piloter l'activité - Établir et mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée ...
Le recruteur : ASK Call Center Tanger est un centre d'appels multilingue basé à Tanger, au Maroc. Nous offrons une large gamme de services externalisés à la clientèle pour les entreprises de toutes tailles, dans divers secteurs d'activité ...
Sous la responsabilité du Superviseur vous aurez comme missions: -Service téléphonique pour les clients VozTelecom et distributeurs.et résoudre correctement les incidents, les configurations ou les demandes des clients Suivant les procédures établies -Utilisation ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Il permet à ses candidats de décrocher le meilleur poste auprès des plus grands centres de relation client et sociétés offshoring du marché....Culture du résultat Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 4.000,00DH à 4.500,00DH par mois Profil recherché : Pour une multinationale basée sur Casablanca nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels et maitrisant parfaitement le Français ...