Descriptif du poste En tant que Superviseur Centre d'Appel, s'engage à apporter une expertise en gestion de projet, formation et analyse des données pour contribuer à l'amélioration continue des performances du centre d'appels. , une capacité à communiquer efficacement ...
Mission: Pour le compte de notre client, leader dans la gestion des voyages, nous recherchons un superviseur franco-anglophone pour une activité service client. Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de : Veiller......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Notre compagnie d'assurance automobile, leader dans le secteur, recherche un Superviseur Sinistre passionné pour diriger notre équipe de gestion des sinistres. Si vous avez une expérience solide dans le domaine des sinistres......Secteur d'activité : Assurance / Courtage - Centre d'appel Fonction : Assurance (métiers de l') , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste Afin de compléter notre équipe de téléconseillers H/F , nous sommes à la recherche des profils parfaitement francophones avec une expérience réussie dans les centres d'appels....Sous la coordination de votre superviseur , vous devrez être capable de Profil Recherché -Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et vos compétences commerciales ? -Vous êtes à l'aise en Français, vous êtes souriant et dynamique? ...
Il permet à ses candidats de décrocher le meilleur poste auprès des plus grands centres de relation client et sociétés offshoring du marché....Poste à occuper : Pour une multinationale basée sur Casablanca nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels et maitrisant parfaitement le Français à l'oral comme à l'écrit ...
Pour le compte de notre client, nous recherchons un superviseur senior franco-anglophone sur une activité service client. Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de : Veiller à l'atteinte des objectifs......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Il permet à ses candidats de décrocher le meilleur poste auprès des plus grands centres de relation client et sociétés offshoring du marché....Poste à occuper : Pour un partenaire basé sur Rabat nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels et maitrisant parfaitement le Français et espagnol 'oral comme à l'écrit. ...
Le recruteur : Pour le compte d'un client Fronco-Belge, nous cherchons un superviseur expérimenté en Télévente. L'entreprise offre des conditions avantageuses : Salaire négociable selon performance et expérience....Profil recherché : Superviseur Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 5 minutes ...
Nous cherchons des superviseurs pour renforcer nos équipes de Casablanca, Le descriptif de poste : * Contribuer à l'atteinte des objectifs pour les collaborateurs et au suivi de la performance * S'assurer de la bonne exécution des procédures conformité/ qualité ...