Recrutement Centre d'appel et autres
Poste à occuper :Profil recherché :
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en tant que formateur en émission ou en réception d'appels,
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique.
Qualités requises :
Des aptitudes organisationnelles (Sens des priorités, prise en compte des engagements gestion des imprévus/ adaptabilité / flexibilité)
Des aptitudes relationnelles : Attitude mentale positive, ouverture d'esprit, écoute, un juste positionnement envers les coopérateurs et l'ensemble du personnel
Une grande facilité d'adaptation dans un environnement évolutif
Le sens de la responsabilité et d'innovation
Une excellente maîtrise des techniques commerciales
Une excellente maîtrise des outils de bureautique.
Rémunération :
Fixe : 7500 MAD
Primes : 1500 MAD
+Bonus trimestriel conditionné : 900 MAD
Amplitude horaire :
Métiers de la vente : 9H-19H / Week-end OFF
Avantages sociaux :
Un Contrat CDI dès l'intégration
CNSS
Mutuelle santé sans délai de carence (1er jour d'intégration)
Envoyez-nous votre CV via ce site
Tél. 06 68 74 22 84
Profil recherché :
Descriptif du poste :
Au sein du département Formation rattaché au pôle satisfaction client, vous aurez pour missions d'assurer les formations et accompagnement des collaborateurs du clients:
· Animation des formations présentielles
· Conception, préparation et développement des modules de formation
· Animation des ateliers et des cas pratiques
· Accompagnement individuel et collectif de l'équipe
· Évaluation et suivi pédagogiques individuels et collectifs des collaborateurs
· Amélioration continue des méthodes pédagogiques
· Rédaction de bilan post formation
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 2 minutes avant sur le site.