Responsable service client h/f

28/03/2024 Moncallcenter.ma Rabat
Descriptif du poste

vous êtes un(e) Responsable Service Client passionné(e), nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une équipe créative et bouillonnante dans nos bureaux à Rabat pour faire la différence dans un environnement start-up.

Profil Recherché

En tant que Responsable, vous avez pour mission de mettre en place une équipe, la coordonner, la motiver, l'inspirer et la coacher. Vous aidez les agents dans leurs tâches quotidiennes afin d'assurer un service exceptionnel à nos clients. Cela implique également d'améliorer la communication et la collaboration avec les autres équipes, et de mettre en œuvre des projets et des processus visant une efficacité et qualité de service élevée.
Vos missions
* Recruter, former et encadrer une équipe diversifiée de jeunes agents CS
* Se mettre en relation avec toutes les autres équipes pour représenter la voix de nos clients
* Prendre la direction des opérations dans les situations d'urgence
* Créer et maintenir une structure claire au sein de l'équipe
* Identifier et exécuter des projets d'amélioration
À propos de vous
* Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3
* 1 à 2 ans d'expérience professionnelle à temps plein,
* Vous travaillez à temps plein et êtes flexible dans vos horaires de travail
* Vous avez une grande capacité d'organisation
* Vous êtes à l'aise avec les données et vous les utilisez avec vos connaissances qualitatives des clients pour prendre les meilleures décisions
* En cas de crise, vous gardez votre calme et restez positif(Ve). Vous savez établir des priorités, déléguer et travailler de manière pragmatique à tout moment
* Vous êtes un exemple pour l'équipe : professionnel(le), enthousiaste et toujours prêt(e) à aller plus loin pour le client.