Chef d'équipe - produits télécoms - call center - casablanca

22/12/2023 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Chef D'équipe - Produits Télécoms - Call Center - Casablanca

Pour l'un de ses clients, dans  le domaine des centres d'appels , TECTRA recherche un Chef d'Équipe Expérimenté  dans les produits télécoms, à Casablanca.

Missions Principales :

  • Animer, manager et motiver une équipe de collaborateurs
  • Superviser et contrôler les résultats de son équipe dans le but d'améliorer de manière continue la productivité, de réaliser et de dépasser les objectifs attendus
  • Évaluer les performances individuelles de son équipe et définie le plan d'action et de développement pour la montée en compétences de chacun
  • Animer le plan de développement de son équipe par différents moyens : coaching, formations, etc
  • Effectuer en collaboration avec le responsable qualité des audits de conformité au quotidien et la mise en place d'un plan d'actions correctif pour les conseillers qui n'ont pas atteint les objectifs clients
  • Assurer l'assistance de ses collaborateurs pour la gestion des cas difficiles en temps réel et l'assistance plateau de manière globale
  • Suivre et mettre en place des actions correctives pour remédier à l'absentéisme de son équipe
  • Conduire des entretiens d'évaluation semestrielle
  • Faire adhérer son équipe aux valeurs du Groupe
  • Agir en tant que vecteur de remontée d'informations terrain à sa hiérarchie
  • Informer le responsable du pôle des remontés terrains
  • Répartir les dossiers en fonction des règles de pilotage (profils et compétences des téléopérateurs, priorités client, etc.)
  • Informer son équipe de la performance globale de la cellule, des perspectives et des enjeux

* Contrat CDI * 

Profil recherché pour le poste : Chef D'équipe - Produits Télécoms - Call Center - Casablanca
  • Vous avez un Bac+2 / Bac+3 en Commerce / Management ?
  • Vous justifiez d'une expérience de min 2 ans en tant que chef d'équipe dans un call center de préférence dans les produits télécoms ?
  • Envoyez-nous vite votre CV.
Critères de l'annonce pour le poste : Chef D'équipe - Produits Télécoms - Call Center - Casablanca Métier : Management, direction générale Production, maintenance, qualité Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › courant Compétences clés : DU management productivité qualité gestion maintenance production coaching Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".