My bpo recrute pour son service retention b2b pour le compte d'un grand opérateur français !!

24/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

ous avez le sens du service et un talent pour transformer une intention de résiliation en une opportunité de satisfaction client ? Rejoignez notre équipe en tant que Téléconseiller en Rétention/Fidélisation pour le compte d'un opérateur français de renommée.
En tant que Conseiller en Rétention/fidélisation, vous serez en charge les missions suivantes :

* Fidélisation proactive : Menez des actions ciblées visant à renforcer la fidélité de nos clients à travers des alertes prédictives. Votre objectif principal sera d'atteindre la satisfaction totale de nos clients.
* Proposition d'alternatives de rétention : Face aux intentions manifestées de résiliation, proposez des solutions créatives pour retenir les clients en offrant des alternatives adaptées à leurs besoins.
* Liaison avec le service commercial : Soyez l'intermédiaire essentiel entre les clients et le service commercial, en suggérant des solutions discutées avec les clients pour optimiser leur satisfaction et leur fidélité.
* Offres de fidélisation : Proposez aux clients des offres de fidélisation spécialement conçues pour maintenir leur engagement.
* Suivi des clients : Contactez les clients à des moments clés de leur contrat pour assurer une satisfaction continue. Assurez-vous de remonter les informations nécessaires aux services compétents et de suivre les résolutions.
* Support commercial : Agissez en tant que pilier du service commercial pour fidéliser et retenir efficacement les clients.
* Reporting : Tenez à jour un rapport détaillé des clients retenus et des actions entreprises pour assurer un suivi efficace et transparent

Profil Recherché

* Nous recherchons des profils ayant un niveau bac ou plus.
* Expérience de 1 an ou plus dans le domaine des télécoms (rétention).
* Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit.
* Excellentes compétences en communication et en négociation.
* Capacité à identifier rapidement les besoins des clients et à proposer des solutions adaptées.
* Forte orientation client et capacité à gérer efficacement les situations difficiles.
* Expérience préalable dans un poste similaire est un plus.
* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de CRM.