Giantlink community manager- anglophone à fés

05/09/2023 Moncallcenter.ma Fès
Descriptif du poste

nous cherchons un(e) Community Manager passionné(e) et créatif(ve) pour rejoindre notre équipe. Qui maîtrise parfaitement Instagram et qui a le pouls des tendances actuelles et l'engagement de la communauté en ligne pour :
-Gérer et animer activement nos comptes sur les réseaux sociaux
-Créer et publier du contenu captivant, visuel et pertinent pour notre public cible.
-Développer des stratégies pour accroître la visibilité, l'engagement et le suivi sur la plateforme.
-Répondre aux commentaires, messages directs et mentions avec une tonalité engageante et professionnelle.
-Surveiller les tendances et les conversations pertinentes sur Instagram et y participer de manière proactive.
- Assurer le suivi avec les clients par téléphone

Profil Recherché

* De formation Bac+4 et plus
* Avec une expérience de 1 ans minimum
* Excellente maîtrise des médias sociaux et des plateformes populaires
* Fortes compétences en communication écrite et orale
* Capacité à gérer les situations délicates et à gérer les commentaires négatifs de manière professionnelle
* Créativité pour développer du contenu engageant et pertinent
* Connaissance des bonnes pratiques en matière de référencement et de marketing en ligne.

Avantages sociaux et autres

Un salaire motivant
perceptives de carrière

Amplitude horaire

8h 18h

Salaire Net + primes

à négocier