Responsable economat

18/10/2023 Bayt.com Tanger
Description du poste Description de l'entreprise

Pourquoi travailler chez Accor ?
Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitées du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l'Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/.
Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, osez challenger le statut ! #BELIMITLESS



Description du poste

 - Assurer l('approvisionnement des services par la réalisation des sorties de stocks physiques.


 - Gérer l'aspect informatique des flux de marchandises dans le logiciel FutureLog.


 - Gérer des bons de commande, des bons d'achat, des bons de sortie, etc..


 - Suivre les dépenses liées aux approvisionnements pour réduire les coûts inutiles.


 - Faire le contrôle qualitatif et quantitatif des livraisons  pour s'assurer que les produits correspondent aux commandes passées en bon état. 


- Assurer les bonnes relations  avec les différents fournisseurs et livreurs de l'établissement.


- Communiquer et surveiller  les relations avec les autres services de l'hôtel.


- Faire respecter les normes d'hygiène et sécurité  dans le stockage des produits. 


- Assurer une bonne rotation des stocks tout en respectant la méthode optée (FIFO, LIFO...).


- Assurer l'ouverture, la fermeture et le serviceavec l'équipe de restauration.


- Passer des commandes régulières et s'assurer que les produits sont en quantité suffisante pour répondre aux besoins des services. 


- Faire le suivi et contrôle des commandes et des inventaires..


- Participer aux diverses tâches du service financier.



Qualifications
  • Une première expérience  requise dans un poste similaire minimum 2 ans.
  • Maîtrise du français et compréhension de l'anglais.
  • Maitrise des outils informatiques Pack Microsoft Office ( Excel, Word, PowerPoint...)
  • Capacité d'organisation
  • Sens du détail
  • Endurance
  • Esprit d'équipe

Détails du poste Lieu de travail Tanger, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié