Concierge résidentiel

27/09/2023 Bayt.com Rabat
Description du poste Description de l'entreprise

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Description du poste

Relevant du Manager des résidences, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent : 


  • Répondre aux besoins et aux demandes des propriétaires/résidents selon les instructions.
  • Offrir un accueil chaleureux, sincère et personnalisé à tous les résidents.
  • Entamer des conversations personnalisées avec les résidents pour identifier leurs préférences personnelles à enregistrer dans leurs profils (via software).
  • Être proactif et anticiper toutes les exigences des résidents pour garantir une expérience à la hauteur de leurs espérances.
  • Récolter les retours sur expériences, et sur les suggestions d'activités afin de mieux satisfaire leurs attentes.
  • Tenir un registre quotidien (via software) de toutes les demandes, réservations et confirmations pour les résidents.
  • Avoir une connaissance de tous les résidents actuels, en arrivée et en départ.
  • Gérer et organiser les clés des résidents via notre système VingCard.
  • Enregistrer et renseigner les procédures de suivi pour les demandes d'intervention au niveau des résidences.
  • Sous la supervision de la direction, assister à la coordination de tous les services visant à promouvoir l'entretien et la préservation des propriétaires et de leurs biens.
  • Répondre à tous les besoins et demandes des résidents, y compris les livraisons, les ramassages et les dépôts.
  • Gestion et suivi de tous les services associés à la ville et à ses alentours (par exemple, la réservation de billets pour le théâtre, les événements sportifs et les attractions locales, la réservation et la confirmation de réservations de restaurants, etc.).
  • Gestion de tous les services liés à l'entretien des appartements, aux installations, aux services publics, à l'organisation scolaire, y compris d'autres demandes.
  • Développer des relations et des communications avec les points de vente de l'hôtel afin de fournir aux résidents les services rattachés à l'hôtel.
  • Maintenir une connaissance à jour de tous les détails des points de vente de l'hôtel tels qu'ils concernent les résidents (par exemple, les heures d'ouverture du spa, les prix des menus fixes, etc.) pour fournir rapidement des réponses aux questions pertinentes des résidents.
  • Avoir une connaissance approfondie des itinéraires, des temps de trajet, des coûts et des différents modes de transport.
  • Communiquer les nouveaux restaurants, points de vente, événements et contacts à d'autres Concierges et au Chef Concierge.
  • Conserver des archives détaillées de toutes les livraisons entrantes et sortantes.
  • Faciliter le traitement des documents de fax résidentiels et d'autres demandes administratives.

Qualifications
  • Un bac+2 en Gestion Hôtelière ;
  • Une expérience au minimum de 2 ans au service Réception ;
  • Professionnalisme, assiduité, excellentes aptitudes en communication, organisation et gestion du temps.
  • Capacité à communiquer en français et en anglais, à l'écrit comme à l'oral.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois.
  • Une personnalité agréable et extravertie.
  • Disponibilité pour des horaires flexibles, y compris les week-ends et les jours fériés. Capacité à assurer des night shifts.
  • Connaissance de Microsoft Office 365.
  • Permis de conduite.
  • Connaissance préalable des hôtels 5 étoiles ou des immeubles résidentiels de luxe.

Informations supplémentaires

Notre Engagement Diversité & Inclusion :


Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.



Détails du poste Lieu de travail Rabat, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié