Office manager - marrakech

05/06/2023 Emploi.ma Marrakech
Poste proposé : Office Manager - Marrakech

Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients opérant dans le secteur de l'éducation, une Office Manager sur la ville de Marrakech.

Missions :

  • Assister les dirigeants de la structure et gérer toutes les opérations administratives : traiter le courrier, organiser l'agenda et les réunions, préparer les commandes de fournitures de bureau ou autres ainsi qu'effectuer le travail administratif des différents services
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Prendre en charge et en collaboration avec le service comptabilité la gestion du budget des événements
  • Assurer la communication entre les dirigeants et ses différents interlocuteurs internes (service, personnel, instances représentatives ou encore les différentes équipes)
  • Gestion de la communication externe
  • Participer aux réunions commerciales, élaborer des stratégies et des offres
  • Organisation des déplacements et opérations sur le terrain, en mettant à jour les dossiers avant les rendez-vous client.
Profil recherché pour le poste : Office Manager - Marrakech

Formation & Expérience  :

  • Titulaire d'un Bac+4 / Bac+5 en Gestion ou de Commerce
  • Expérience probante de plus de 10 années en tant qu'Office Manager.

Compétences et qualités pré-requises  :

  • Un excellent niveau d'anglais et de français est exigé
  • Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques
  • Une grande capacité d'adaptation, une grande souplesse d'esprit et de l'aisance
  • Capacité de s'adapter aux différents contextes et interlocuteurs
  • Posséder le sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l'organisation
  • La polyvalence et l'autonomie sont également indispensables.
Critères de l'annonce pour le poste : Office Manager - Marrakech Métier : Commercial, vente Management, direction générale Secteur d´activité : Éducation, formation Type de contrat : CDI Région : Marrakech-Safi Ville : Marrakech Niveau d'expérience : Expérience > 10 ans Niveau d'études : Bac+4 Compétences clés : gestion management vente Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".