Technicien et informatique – centre d'appel

18/12/2023 Emplois.co Tanger
Entreprise

DP Services Contact Center est basé à Tanger, au Maroc. Nous offrons des solutions de haute qualité pour les défis de nos clients en matière de contact avec la clientèle et de service à la clientèle. Le contact client est un métier à part entière, c'est un métier que nous comprenons bien. Nos services ont axé sur l'aspect commercial du contact client et peuvent être principalement divisés en contact client entrant et sortant. Nous connaissons et avons de l'expérience avec les différents canaux de contact tels que la téléphonie, l'e-mail, le chat et les médias sociaux. Nous utilisons toujours nos nombreuses années d'expérience dans le domaine du contact à la clientèle pour obtenir le maximum pour nos clients. Cela s'accompagne toujours d'un haut niveau de professionnalisme.

Familier et expérimenté avec les différents canaux de contact tels que la téléphonie, le courrier électronique, le chat et les médias sociaux. Nous utilisons toujours nos nombreuses années d'expérience dans le domaine du contact à la clientèle pour obtenir le maximum pour nos clients. Cela s'accompagne toujours d'un haut niveau de service.

http://www.dpservices.eu/fr/

Poste

TECHNICIEN ET INFORMATIQUE – CENTRE D'APPEL Callcenter Tanger Maroc.

Nous recherchons pour notre centre d'appel à Tanger au Maroc, un technicien motivé et fiable pour gérer nos réseaux et notre parc informatique.

COMPÉTENCES :

- Configurer le matériel, installer et configurer les logiciels et les pilotes.

- Entretenir et réparer les équipements technologiques (exemple : les routeurs) ou les périphériques.

- Gérer les options et les logiciels de sécurité informatique, en préservant la confidentialité et en se protégeant contre les attaques.

- Effectue des mises à jour régulières pour s'assurer que les systèmes sont à jour.

- Résoudre les erreurs ou tout problème du système et fournir des solutions pour rétablir la fonctionnalité de ces derniers.

- Organiser des sessions de maintenance pour détecter et résoudre les problèmes.

- Maîtriser l'installation et la configuration d'un serveur Windows Control Domain et d'un serveur Proxy.

- Gérer le réseau, les commutateurs de pare-feu et les connexions internet mixtes.

- Expérimenter dans les logiciels des centres d'appels tels que la création de campagnes et l'injection de bases de données.

- Expérimenter dans les logiciels du Microsoft ; Excel, Accès, Teams, Server (365) et SQL.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

- Excellentes conditions de travail.

- Salaire dépend du profil et de l'expérience professionnelle, mais vous pouvez compter sur un salaire attractif.

- Un contrat CDI (période d'essai de 2 mois).

- Possibilités d'évolution.

- La CNSS.

- Congés payés.

- Jours Ferrier payés.

- Une belle équipe de collègues et une ambiance de travail.

- Un environnement de travail saint et en plein centre de Tanger.

INTÉRÊTS:

Alors envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement@dpservices.eu avec {{TECHNICIEN}} comme titre, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

L'équipe de recrutement

Centre de contact des services DP

Profil

- Vous parlez couramment le Français et de préférence l'Anglais aussi.

- Vous avez au moins deux ans d'études supérieures dans le domaine du développement informatique.

- Vous êtes capable de travailler dans un environnement en constante évolution.

- Vous êtes enthousiaste et dynamique.

- Vous êtes discipliné, avec une attitude positive et indépendante.

- Vous êtes flexible et proactif