Casablanca - conseillers commerciaux en reception d'appels a casanearshore

26/02/2024 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Recrutement Centre d'appel et autres

Poste à occuper :

Profil recherché

Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit.

Excellent sens de l'argumentation.

Logique commerciale.

Réel sens de l'écoute.

Empathie à toute épreuve.

Envoyez-nous votre CV à : recrutement@jobdeveloppement.net
TEL 0668742284.

WhatsApp 0668742284

 

Profil recherché :

Poste

 Le chargé de clientèle en réception d'appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à :

Recevoir les appels entrants des clients

Écouter activement les interlocuteurs

Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter

Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle

Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 6 minutes avant sur le site.