Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante en réception d'appels !!!!!

25/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en service client.
Vous adorez les challenges et aimez le contact clients.
Vous serez amenés à traiter les demandes clients et proposer des offres en fonction de leur besoin et après une phase de découverte.
Vous souhaitez faire carrière dans le métier des centres d'appels, ce poste est fait pour vous!

Profil Recherché

Bon niveau en français à l'oral comme à l'écrit.
De bonnes connaissances en informatique et en réseaux sont un plus.
Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes.

Avantages sociaux et autres

Salaire Fixe + Primes déplafonnées
Avantages sociaux : CNSS AMO et MUTUELLE PRIVÉE
Formation initiale rémunérée
Nombreuses conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins, des marques de renom pour bénéficier de remises
Des challenges tout au long de l'année ainsi qu'une voiture offerte par site pour la meilleure performance de l'année

Amplitude horaire

A communiquer

Salaire Net + primes

A communiquer