Poste proposé : Réceptionniste
Nous sommes à la recherche d'un Réceptionniste.
Accueil et communication
- Accueil du client en français et au moins une langue étrangère
- Contrôle de la réservation (dates d'arrivée, de départ, documents éventuels : voucher...)
- Pour les réservations sur place : présentation des chambres disponibles, information sur le prix, l'équipement sanitaire…
- Contrôle des modalités de paiement (carte de crédit, voucher, autre...)
- Contrôle de la répartition des chambres en cas d'accueil de groupe
- Réponse au client pendant la durée du séjour sur des questions d'ordre pratique, touristique...
- Traitement des contestations éventuelles
- Information sur les prestations offertes par l'hôtel.
Administration
- Prise de réservations
- Gestion de la facture de l'arrivée au départ du client
- Gestion et clôture des comptes clients
- Encaissements
- Gestion des fonds de caisse et passages de caisse
- Tenue du secrétariat de la réception.
Commercialisation
- Promotion des produits de l'hôtel
- Fidélisation de la clientèle
- Information sur l'environnement de l'hôtel et les ressources locales.
Communication interne et externe
- Communication avec les autres services et notamment celui des étages
- Transmission des consignes et commandes aux services concernés
- Passation de commandes à des fournisseurs extérieurs
- Communication avec des agences de voyage, tours operators…
Profil recherché pour le poste : Réceptionniste
Qualifications :
- De formation Bac+2
- Ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
- Maitrise Opéra
- Bonne communication.
Critères de l'annonce pour le poste : Réceptionniste Métier : Marketing, communication Tourisme, hôtellerie, restauration Secteur d´activité : Hôtellerie, restauration Intérim, recrutement Type de contrat : Intérim Région : Agadir Ville : Agadir, Taghazout Bay Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais › bon niveau français › courant Compétences clés : communication marketing communication communication interne accueil tourisme marketing Nombre de poste(s) : 3 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".