Réceptionniste

17/10/2023 Emploi.ma Agadir
Poste proposé : Réceptionniste

Nous sommes à la recherche d'un Réceptionniste.

Accueil et communication

  • Accueil du client en français et au moins une langue étrangère
  • Contrôle de la réservation (dates d'arrivée, de départ, documents éventuels : voucher...)
  • Pour les réservations sur place : présentation des chambres disponibles, information sur le prix, l'équipement sanitaire…
  • Contrôle des modalités de paiement (carte de crédit, voucher, autre...)
  • Contrôle de la répartition des chambres en cas d'accueil de groupe
  • Réponse au client pendant la durée du séjour sur des questions d'ordre pratique, touristique...
  • Traitement des contestations éventuelles
  • Information sur les prestations offertes par l'hôtel.

Administration

  • Prise de réservations
  • Gestion de la facture de l'arrivée au départ du client
  • Gestion et clôture des comptes clients
  • Encaissements
  • Gestion des fonds de caisse et passages de caisse
  • Tenue du secrétariat de la réception.

Commercialisation

  • Promotion des produits de l'hôtel
  • Fidélisation de la clientèle
  • Information sur l'environnement de l'hôtel et les ressources locales.

Communication interne et externe

  • Communication avec les autres services et notamment celui des étages
  • Transmission des consignes et commandes aux services concernés
  • Passation de commandes à des fournisseurs extérieurs
  • Communication avec des agences de voyage, tours operators…
Profil recherché pour le poste : Réceptionniste

Qualifications :

  • De formation Bac+2
  • Ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
  • Maitrise Opéra 
  • Bonne communication.
Critères de l'annonce pour le poste : Réceptionniste Métier : Marketing, communication Tourisme, hôtellerie, restauration Secteur d´activité : Hôtellerie, restauration Intérim, recrutement Type de contrat : Intérim Région : Agadir Ville : Agadir, Taghazout Bay Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais › bon niveau français › courant Compétences clés : communication marketing communication communication interne accueil tourisme marketing Nombre de poste(s) : 3 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".