Responsable administratif(ve) sur meknès

07/05/2024 Emploi.ma Meknès
Poste proposé : Responsable Administratif(ve) Sur Meknès

Nous sommes à la recherche d'un (une)  Responsable Administratif(ve) expérimenté(e)   pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de soutenir nos activités de développement de partenariats stratégiques.

Vos principales  responsabilités  incluront :

  • Identifier et rechercher des opportunités de partenariat potentielles dans notre secteur d'activité ;
  • Coordonner les activités de suivi des partenariats existants, en assurant une communication régulière avec les partenaires ;
  • Assurer le suivi des objectifs et des indicateurs de performance des partenariats ;
  • Préparer des rapports et des présentations sur les activités de partenariat pour la direction ;
  • Participer au Suivi des projets et des dossiers administratifs ;
  • Assister la Gestion des relations avec les fournisseurs et prestataires ; et participer au Développement de portefeuilles des partenaires ;
  • Proposition de nouvelles activités, de nouveaux projets en lien avec la stratégie globale de l'entreprise ;
  • Organiser des réunions, préparer des présentations PowerPoint et saisir des comptes rendus ;
  • Participer au suivi des dossiers importation.
Profil recherché pour le poste : Responsable Administratif(ve) Sur Meknès

Profil :

  • Diplôme d'études supérieures dans un domaine pertinent (commerce, marketing, gestion, etc.)
  • Excellentes compétences en communication et en négociation
  • Capacité à mener des recherches approfondies et à analyser des données
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (MS Office, CRM, etc.)
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément
  • Orienté(e) résultats, avec un fort sens de l'organisation et de la gestion du temps
  • Bon niveau en Anglais.
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Administratif(ve) Sur Meknès Métier : Gestion, comptabilité, finance Management, direction générale Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparation Type de contrat : CDI Région : Meknès Ville : Meknès Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+5 et plus Langues exigées : anglais › bon niveau français › courant Compétences clés : dossiers administratifs gestion finance stratégie management comptabilité Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".