Le Riad était une demeure traditionnelle, située dans la médina, construite dans les années 30 pour un notable de Marrakech qui y résida jusqu'en 1998, date à laquelle il fut transformé en hôtel de Luxe, alliant tradition et décoration raffinée. Neuf mois ont été nécessaires pour restaurer la maison et tous les travaux ont été réalisés par des artisans locaux dans le respect total des traditions locales, ainsi l'hôtel peut-il fièrement afficher sa parfaite intégration dans le cadre de la culture marocaine et la Villa des Orangers est née : un hôtel de charme de 30 chambres et suites, membre de la chaîne Relais & Châteaux.
Missions Commercial
Représenter la maison et ses valeurs
Atteindre les objectifs fixés en menant à bien les actions définies
Garant du dynamisme de son réseau de partenaires
- Création et exécution du plan d'actions commerciales et marketing de la maison
- Développer les ventes sur les marchés cibles
- Suivre la relation avec les partenaires commerciaux (DMC, TO, TA…)
- Mise en place des contrats partenaires et suivi des productions
- Faire vivre les partenariats et dynamiser son réseau (Organisation de cocktail partenaires…)
- Répondre et suivre les demandes de séjours des partenaires
- Gestion de l'affiliation Relais & Châteaux
- Répondre aux demandes de groupes et coordonner les évènements
- Mener des visites « site inspections »
- Commercialiser les évènements de la maison sur le marché local
- Responsable de la relation avec les institutions locales avec le Maitre de Maison
- Représenter la maison lors de salons ou évènements au Maroc et à l'international
- Participation aux réunions Revenue et mise en place des actions nécessaires
- Responsable de la visibilité de la maison sur les OTA et les canaux de distributions
Missions Marketing & Communication
Réseaux Sociaux
- Créer le calendrier éditorial mensuel des posts pour IG et Facebook
- Coordonner les séjours influenceurs
- Réaliser des stories pour alimenter les RS
- Gérer les campagnes Social Ads
Shooting
- Coordonner les shootings photos et vidéos
- Veuiller au bon déroulement des shootings
- Coordonner avec les équipes en interne
Presse
- Coordonner les séjours Presse
- Être le lien entre les PR et la Maison avec le siège et le MM
- Créer les visuels et/ou coordonner avec le graphiste
- Gérer les changements de menus
Digital
- Etre garant de la mise à jour du site internet et des sites partenaires (R&C, Booking…)
- Coordonner avec l'agence la stratégie SEO et SEA
- Répondre aux commentaires clients E-reputation
- Proposition et coordination avec le siège du calendrier de diffusion des emailings / newsletter
- Création des mailings et NL dans le CRM
Event
- Coordonner les évènements de la maison avec le MM
- Communiquer sur les évènements de la maison
Passionné par l'hôtellerie.
Grande aisance relationnelle et très bonne communication écrite et orale.
Rigueur dans la gestion de son travail et organisé.
Sait allier autonomie et travail en équipe.
Adaptabilité et anticipation.
Force de proposition et créatif.
Sens du détail.
Arabe, Français et Anglais, (autre langue appréciée).
Avoir un sens commercial naturel.
A l'aise avec le milieu de l'hôtellerie de luxe.
Basé à Marrakech
Contrat CDI
Dès que possible
Salaire suivant profil