Secrétaire anglophone

28/02/2024 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Secrétaire Anglophone

Nous recrutons pour le compte de notre client Basé à Casablanca , Une Secrétaire Anglophone 

Principales missions :

  • Assurer le volet administratif général, y compris la gestion des appels téléphoniques, la correspondance par mailing et la tenue des dossiers 
  • Organiser et coordonner les rendez-vous, les réunions
  • Gérer le processus de facturation et traitement des devis
  • Négocier avec les fournisseurs.
Profil recherché pour le poste : Secrétaire Anglophone

Profil  :

  • Excellente maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral (Anglais obligatoire)
  • Formation : Bac+3
  • Une expérience dans le domaine administratif 
  • Contrat CDI.
Critères de l'annonce pour le poste : Secrétaire Anglophone Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Services autres Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : anglais › courant Compétences clés : comptabilité finance rapports financiers facturation gestion dossiers devis secrétariat gestion des appels assistanat mailing Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".