Superviseur francophone en centre d'appels casablanca – rejoignez notre équipe dynamique

31/01/2024 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

En tant que superviseur, vous jouerez un rôle clé en assurant la qualité des interactions téléphonique. Vos responsabilités comprendront :
1. Gestion du discours :
* Surveiller attentivement le discours des téléconseillers
* Organiser des doubles écoutes et des séances d‘étalonnage pour garantir une communication cohérente
2. Identification et Correction :
* Identifier les dysfonctionnements récurrents
* Mettre en place des actions correctives pour améliorer la performance
3. Reporting et suivi :
Renseigner avec précision les reportings sur la progression des agents
4. Développement des collaborateurs :
* Assurer la montée en compétence des collaborateurs
* Faire appliquer les processus qualité pour maintenir des normes élevées
5. Transmission des valeurs :
* Transmettre les valeurs de l'entreprise et veiller à leur respect.

Profil Recherché

* Diplôme Bac+2 ou plus avec au moins 1 an d'expérience sur l'opération « Création De trafic » ou similaire
* Esprit d'équipe, compétences en vente/marketing , et qualités relationnelles
* Excellente expression et communication, maîtrise parfaite du français (anglais serait un plus)
* Rédaction de qualité, résistance au stress, force de proposition
* Culture du résultat, sens analytique et capacité à recommander des initiatives d'amélioration.