Commercial expert en mutuelle santé - primes déplafonnées (réception d'appels) h/f | rabat

02/06/2023 M-Job.ma Rabat
Le recruteur :

Entreprise :

Maza Claire est une filiale du groupe Si Claire, qui est un acteur majeur dans le domaine de la comparaison des offres d'assurance en France. Récemment implantée à Rabat, Maza Claire vise à doubler ses effectifs et à offrir des emplois stables dans un environnement de qualité.

Vous avez de l'expérience en mutuelle santé ? Vous en avez marre de traiter des appels sortants ? Vous souhaitez être primé pour chaque contrats réalisé ? Vous chercher un emploi stable ?

Alors Si Claire est le courtier chez quoi vous devez travailler ! Nous traitons uniquement des appels entrants dédié à la mutuelle santé, chacun de vos contrats réalisés vous sont rémunérés et vous avez un salaire fixe très confortable.

Si vous avez un excellent français et avez un réel don pour convaincre et persuader, postulez chez Si Claire et nous vous recontacterons via What's App pour un pré-entretien.

Il n'y a pas beaucoup de places alors les premiers arrivés seront les premiers servis !

 

Poste à occuper :

Avantages et autres :

Un programme de remise à niveau pour faciliter votre intégration et vous accompagner dans votre rôle.

Avoir une expérience et de bonnes connaissance dans le domaine de la mutuelle santé

Un environnement de travail stimulant, chaleureux et bien entretenu.

Une entreprise stable opérant dans un centre d'appels de qualité.

Un contrat à durée indéterminée avec une couverture sociale (CNSS, AMO MUTUELLE PRIVÉ).

Un salaire de base avec des commissions déplafonnées.

Profil recherché :

Le profil recherché doit répondre aux critères suivants :

Une solide expérience réussie en télévente dans des centres d'appel, accompagnée d'une excellente maîtrise des techniques de vente.

Avoir déja vendu des mutuelles santé et avoir plus d'un an d'experience dans ce domaine 

Une grande capacité d'analyse et de négociation ainsi qu'un réel esprit commercial.

Une grande réactivité et une forte dynamique pour faire face à un environnement de travail dynamique et en constante évolution.

Une excellente maîtrise de la langue française, à même d'entretenir des conversations de qualité.

Une forte inclination pour le contact téléphonique et une capacité d'écoute remarquable.

Ne pas être en poste actuellement

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Banque / Assurance Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 2 minutes avant sur le site.