Chargé (e) qualité ventes energie - casablanca

04/04/2024 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Vous cherchez un poste stable, vous êtes une personne organisée, vous êtes rigoureux et vous parlez bien français ?

Alors vous êtes au bon endroit !

Conditions :

- Une rémunération motivante 7000 dhs (fixe de 6000dh + prime de 1000dh).
- La possibilité d'évoluer dans l'entreprise.
- De la stabilité : un CDI dès le premier jour et une formation payée !
- Des avantages sociaux complets (CNSS), AMO et Assurance complémentaire AMC + une indemnité de transport et une indemnité de panier.
- Des événements d'entreprise tous les trimestres.
- Poste en présentiel à notre bureau de Casablanca.
- Ouvert à tous les citoyens marocains ou aux candidats de nationalité hors Maroc disposant déjà, à la date de leur candidature, d'un permis de travail au Maroc.
- Travail en français.
- Horaires variables sur la plage 8H - 21H (heure de Paris), du lundi au vendredi.


Vos missions

Votre mission en tant qu'agent qualité des ventes énergie sur le marché français est de vous assurer de la qualité des ventes réalisées par les commerciaux de Selectra. Vous devrez donc :

- Analyser les ventes et propositions pour identifier problèmes tels qu'erreurs de processus, fraudes, estimations erronées de consommation, erreurs PDL, tactiques de vente inappropriées, ambiguïtés, et niveau insatisfaisant de langue ou courtoisie.
- Contrôler la qualité des scripts de vente pour divers fournisseurs.
Transcrire des écoutes et faire des retours écrits aux superviseurs et aux agents commerciaux sur les problèmes repérés.
- Vérifier la conformité des recherches PDL et PCE, incluant l'obtention explicite du consentement du prospect.
- Écouter les appels ayant généré des avis négatifs en ligne (Google My Business, Trustpilot, Signal-Conso, etc.).
- Participer et diriger des ateliers avec les commerciaux, incluant des sessions de formation et d'écoute conjointe.

Oserez-vous relever le défi ?

Profil Recherché

Ce poste d'Agent Qualité des ventes énergie en Call Center, sur le marché français est fait pour vous si :

- Excellentes connaissances des processus de vente de contrats d'énergie.
- Vous êtes rigoureux et méticuleux dans la notation des écoutes réalisées.
- Plus loin que l'application des scripts, vous savez interpréter une conversation pour identifier les cas de mauvaise relation client (client fragile, commercial
- Autonomie, Proactivité, Apporteur de solutions
- Orthographe et expression écrite impeccables.
- Bonne maîtrise de Google Sheet et de Zoho CRM
- Bonne maîtrise dactylographique.

Avantages sociaux et autres

Pourquoi Selectra?

Une entreprise ambitieuse et reconnue : citée dans le Financial Times 1000 comme l'une des entreprises à la croissance la plus rapide d'Europe et membre du French Tech 120 pour la deuxième année consécutive.
Des possibilités d'évolution rapides : nous reconnaissons le talent et la motivation et privilégions la mobilité interne plutôt que les recrutements externes.
Nous misons sur le développement de carrière et proposons une formation initiale et continue tout au long de votre parcours Selectra.
Un environnement de travail jeune et détendu avec une culture de la gentillesse.
Des événements d'entreprise.
A propos de nous

Selectra s'efforce de rendre le monde moins cher, plus vert et plus simple en proposant des services de comparaison, de souscription et de gestion de contrats à domicile. Initialement axée sur la comparaison des prix de l'énergie, Selectra a étendu son champ d'action au haut débit et aux forfaits mobiles, ainsi qu'aux assurances et aux services bancaires. A terme, Selectra a pour ambition de devenir le choix privilégié des consommateurs désireux de regrouper l'ensemble de leurs contrats domestiques et de leurs dépenses récurrentes dans un seul et même outil de gestion performant.

Avec plus de 1700 collaborateurs dans 17 pays à travers le monde, et plus de 270 millions de visiteurs sur ses sites web en 2021, Selectra est une start-up européenne de référence. Elle fait partie de la French Tech et a été classée #99 des start-up françaises à plus forte croissance par Les Echos en 2021. Elle a également figuré à de multiples reprises dans le classement du Financial Times des entreprises européennes à plus forte croissance.

Rejoignez-nous !

Aucune considération de genre, d'âge, de couleur de peau, d'orientation sexuelle ou d'autre motif de discrimination ne vient interférer avec le processus de sélection chez Selectra.

Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées et traitées de manière confidentielle. Vos données seront conservées jusqu'à trois ans après l'envoi de votre candidature. Seules les personnes employées au sein du service ressources humaines pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Vous pouvez accéder à vos données, les corriger ou les supprimer en contactant talents@selectra.info.

MARQUAL

Amplitude horaire

44 heures

Salaire Net + primes

7000 dhs (fixe de 6000dh + prime de 1000dh)