Chargé(e)s de clientèles débutants ou expérimentés // besoin immediat

14/06/2023 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Présent en France, au Maroc la société RPCM emploie 800 collaborateurs sur 3000m2 qui forment la grande famille Right Place Call Morocco , dans des conditions de confort, de sécurité et de bien-être aux normes occidentales, au service de clients prestigieux .
Crée en 2004
Positionné parmi les premiers grands centres d'appels au Maroc
Right Place Call Morocco est une entreprise humaine, ambitieuse et en pleine expansion, mais c'est aussi :
Une entité qui porte une attention bien particulière à ses collaborateurs et qui donne de l'élan aux personnes qui souhaitent transformer leur ambition en réussite et accompagne les talents vers le chemin du succès. Nous vous offrons l'opportunité de grandir avec le groupe en admirons ensemble les résultats de cette passion commune qui nous inspire.
Le saviez-vous ?
A fin d'être plus proche de vous
Nous nous sommes situés en plein cœur de Casablanca, dans le quartier des Sièges Bancaires, à proximité immédiate du plus grand espace vert de la ville, facile d'accès, à égale distance des deux gares et desservi par le tramway

Rejoignez-nous pour prendre du plaisir au travail.

Nous avons un besoin urgent sur les activités suivantes :


* Commercialisation de produits téléphoniques


Description du poste

Émettre des appels de façon professionnelle.
Atteindre les objectifs individuels fixés par la hiérarchie .
Remonter à son Team leader tous les problèmes paralysant son travail.
Assurer une qualité constante.
Adhérer aux plannings et calendriers.
Comprendre et respecter les procédures et processus internes.
Maintenir l'équilibre entre la quantité et la qualité.
Comprendre et prendre en compte l'impact de sa performance sur le niveau du service.

Profil Recherché

- Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral.
- Maîtrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
- Avez l'esprit du détail et d'analyse.
- Avez une forte capacité d'argumentation.
- Avez un sens de responsabilité et d'esprit d'équipe.
- Savez-vous adapter aux évolutions et aux changements
- Vous êtes de formation commerciale.
- Vous avez le sens du service
- Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant des outils informatique :
- L'esprit d'analyse, l'écoute active et une bonne culture générale sont vos atouts.

Avantages sociaux et autres

Nous avons :

- Des rémunérations motivantes
- Une ambiance de travail conviviale
- Des horaires fixes
- Un très bon emplacement
- D'autres avantages multiples (CDI+CNSS+AMO+MUTUELLE PRIVEE)

Les informations recueillies à travers cette annonce font l'objet d'un traitement destiné à sélectionner des candidats pour occuper le poste décrit par cette offre d'emploi.
Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 Février 2009, relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à protectiondesdonnees@rightplacecall.com.
Ces informations vous concernant étant confidentielles, RPCM s'engage à les protéger. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer à ce que les données qui vous concernent fassent l'objet d'un traitement.

Amplitude horaire

09h-19h

Salaire Net + primes

Entre 4000 et 5000 dhs net fix + primes non plafonnées