Téléconseiller(e) bilingues en réception d'appel

13/03/2024 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

JOBEO est un cabinet spécialisé dans la formation, l'évaluation et le conseil. Nous intervenons dans différents secteurs tels que : la relation clientèle, communication, ressources humaines, les langues?

Poste à occuper :

Pour le compte de notre partenaire Canadien, Nous sommes à la recherche TÉLÉCONSEILLER(E) EN RÉCEPTION D'APPEL pour répondre aux appels entrants ainsi que les demandes e-mails via un CRM.

Poste basé à Casablanca

Horaire de jour et de soir - entre 14h et 2h du matin.

Qualifications et compétences :

Expérience en vente incitative ou en service à la clientèle (un atout);

Connaissances de base des ordinateurs (MS Office);

Expérience souhaitée avec le marché Canadien

Poste basé à Casablanca sur site

Agent expert en relation client en Réception

Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre;

Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone;

Horaire de jour et de soir - entre 14h et 2h du matin à hauteur de 8heures/jours-40heures par semaine avec 2jours Off

Poste basé à Casablanca

Profil recherché :

Agent expert en relation client en Réception et traitement de leads;

Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre;

Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone;

Horaire de jour et de soir - entre 14h et 2h du matin à hauteur de 8heures/jours-40heures par semaine avec 2jours Off

Poste basé à Casablanca

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 58 secondes avant sur le site.