5000 dhs + primes + cdi

23/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous sommes une entreprise dynamique spécialisée dans les Fai et les Assurances. Avec une solide réputation sur le marché , nous nous engageons à fournir un service exceptionnel et à offrir des solutions innovantes à nos clients.

Responsabilités :

- Détecter les besoins des interlocuteurs français et adapter son argumentaire commercial à son interlocuteur
- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
- Fournir des informations précises sur nos produits et leurs avantages
- Effectuer des appels sortants pour suivre les prospects et conclure des ventes
- Atteindre et dépasser les objectifs individuels et d'équipe
- Maintenir des registres précis des interactions avec les clients dans notre système

Profil Recherché

- Excellentes compétences en communication verbale et écrite ( Français )
- Capacité à atteindre des objectifs
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Orienté client avec une approche axée sur la vente
- Maîtrise des outils informatiques
- Expérience souhaitable dans un environnement de centre d'appels ou de vente (un atout)

Avantages sociaux et autres

- Salaire entre 4000 et 5000 dhs net fixe avec un système de primes attractif ( primes mensuelles déplafonnées )
- Un CDI dès l'intégration + CNSS + Mutuelle PRIVEE
- Formation complète et possibilités de développement professionnel
- Environnement de travail stimulant et convivial
- Evolution de salaire et de statut

Si vous êtes passionné par la vente, avez un talent pour la communication et souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, postulez dès maintenant en envoyant votre CV via le site .

Par mail sur : jakli@rightplacecall.com
Ou via WhatsApp sur le 06 01 72 00 15

Amplitude horaire

Horaires fixes

Salaire Net + primes

5000