Casablanca - téléconseillers francophones en réception d'appels + rebond commercial

04/03/2024 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Recrutement Centre d'appel et autres

Poste à occuper :

Profil recherché:

Une expérience en relation client par téléphone est exigée, idéalement dans l'environnement des mutuelles et assurances.

Une grande autonomie est demandée,

Sens de l'écoute, pro-activité et esprit d'analyse,

Aisance relationnelle et pédagogie,

Organisation, patience et rigueur,

Bonnes capacités rédactionnelles,

Esprit d'équipe et attitude positive.

Nous offrons les avantages suivants :

                - Salaire fixe + Primes mensuelles déplafonnées.
                - CNSS + Mutuelle privée.

                - Transport gratuit assuré.
                - Heures supplémentaires rémunérées.

              - Embauche immédiate. Stabilité de l'emploi.

                - Horaires : entre 08H et 20H du lundi au samedi / 2 jours off par semaine.

Nous vous rappelons que nos prestations sont GRATUITES et AUCUNE formation ne vous sera proposée.
Nos recruteurs sont à votre écoute et vous fournirons gratuitement toutes les informations que vous jugerez utiles concernant votre demande d'emploi
Envoyez votre CV à recrutement@jobdeveloppement.net
Tél. 06 68 74 22 84.

 

Profil recherché :

Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appel avec rebond commercial.

Votre rôle consiste à :

Prendre en charge les demandes d'information ou de renseignements ;
Gérer les demandes de réclamation des clients ;
Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable ;
 

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 3 minutes avant sur le site.