Thérapeute

25/08/2023 Bayt.com Rabat
Description du poste Description de l'entreprise

Pourquoi travailler chez Accor ?
Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l'Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/.
Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS



Description du poste

Le Fairmont La Marina Rabat Salé recrute une Thérapeute pour rejoindre son équipe : 


Votre rôle : 


Relevant de la Directrice Spa & Wellness, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent : 


  • Informer le client sur le fonctionnement, l'organisation des lieux, le déroulement du soin et de ses bienfaits,
  • S'assurer de la prise en charge globale du client lors de son séjour,
  • Tenir le carnet de rendez-vous et être capable d'anticiper les modifications des plannings, suite à des retards ou des annulations,
  • Conseiller et vendre les produits commercialisés au sein du Spa du Fairmont la Marina
  • Etre responsable de l'organisation de sa cabine.
  • Organiser les cabines en fonction des rendez vous fixés. 
  • Prodiguer des soins esthétiques en respectant les normes et les protocoles de soins, les horaires et les temps de soins.
  • S'occuper de la gestion et du suivi des stocks du matériel et des produits nécessaires à son activité.
  • Veiller au bon fonctionnement des appareils et des installations, et communiquer les dysfonctionnements à la directrice ou au service technique.
  • Respecter les procédures de propreté afférentes à son métier
  • Remonter à sa hiérarchie toute réclamation ou dysfonctionnement émanant de la clientèle.
  • Participer aux réunions de l'équipe.
  • Respecter les règles en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement

Qualifications

L'expérience professionnelle


  • Esprit d'équipe et d'initiative
  • Sens de l'accueil et du service
  • Bonne présentation
  • Excellente expression orale
  • Souci du maintien de son environnement de travail
  • Efficacité et rapidité

Informations supplémentaires

Notre Engagement Diversité & Inclusion :


Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.



Détails du poste Lieu de travail Rabat, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié