Chargée de qualité/conformité en émission d'appels (5000 dhs nets + primes mensuelles ...)

18/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

* Assurer le contrôle des contrats réalisés par les collaborateurs dans le respect de la charte établie
* Veiller au respect et l'application des procédures de souscription
* Atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
* Gérer les demandes client (réception téléphonique) ;
* Assister les clients suite à une souscription ou une résiliation
* Garantir et suivre les indicateurs qualité pour garantir l'atteinte des objectifs
* Traiter les demandes clients sur plusieurs canaux (téléphone, e-mail, courriers…)
* Remonter les anomalies détectées
* Mettre en application des processus de fidélisation
* Vérifier l'envoi des documents contractuels

Profil Recherché

De formation supérieure min Bac+2 ou 3, idéalement en Commerce ou en Assurance, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie,
Votre capacité d'écoute et de dynamisme, de rigueur et d'organisation, font de vous un(e) candidat(e) à potentiel,
Vous aimez travailler en équipe pour unir vos talents afin d'optimiser la satisfaction des adhérents,
Votre maitrise de la langue française et votre qualité de discours irréprochable font de vous un(e) vrai(e) professionnel(le).

Avantages sociaux et autres

Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif
Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM + Transport assuré
Un salaire de base avec commissions non plafonnées.

Amplitude horaire

44h/semaine

Salaire Net + primes

5000 Dhs + primes mensuelles