Aassistante coordinatrice

05/02/2024 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Le Groupe OMF est une entreprise innovante au service des entrepreneurs nationaux et étrangers.

Poste à occuper :

Qualifications requises :

Dynamisme, énergie, créativité et rigueur

Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

Fortes compétences en communication écrite et verbale en Français.

Maîtrise des outils informatiques tels que MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et la gestion des courriers électroniques.

Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.

Discrétion et respect de la confidentialité.

Profil recherché :

Principales responsabilités :

Coordonner les activités administratives du bureau, y compris la gestion des appels téléphoniques, des courriers électroniques.

Planifier et organiser les réunions et les événements internes et externes, en veillant à ce que tous les détails logistiques soient pris en compte.

Gérer les agendas du directeur des opérations, en planifiant les rendez-vous et les déplacements.

Assurer la communication fluide entre les différents départements et les parties prenantes externes.

Préparer et rédiger des documents, des présentations et des rapports.

Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des fichiers, la saisie de données et la tenue de dossiers.

Secteur(s) d'activité : Autres Métier(s) : Autres fonctions Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 11 minutes avant sur le site.