Acheteur projets anglophone - intérim - ain harrouda

22/12/2023 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Acheteur Projets Anglophone - Intérim - Ain Harrouda

TECTRA recrute pour son client sur Ain Harrouda spécialisé dans les constructions modulaires un Acheteur Projets Anglophone .

Vous aurez pour missions :

  • Qualification les nouveaux fournisseurs selon les procédures en vigueur
  • Sourcing fournisseurs pour l'achat de composants spécifiques
  • Sourcing sous-traitant en collaboration avec les équipes « travaux »
  • Négociation des coûts, composants et prestations en accord avec les budgets
  • Être le garant des délais
  • Mettre à jour l'outil informatique sur le périmètre achats (tarif, fiche fournisseur….)
  • Suivre les contrats et leur exécution afin d'évaluer les fournisseurs
  • Développer un partenariat constructif
  • Identifier et proposer des actions de synergie.

* Contrat d'intérim renouvelable
* Salaire négociable.

Profil recherché pour le poste : Acheteur Projets Anglophone - Intérim - Ain Harrouda
  • De formation Bac+3 / Bac+4 dans le domaine des Achats avec une expérience d'au moins 2 ans en conduite de projets achats.
  • Langues : Français et Anglais obligatoires
  • Pour les interessés, merci de nous envoyer votre CV.
Critères de l'annonce pour le poste : Acheteur Projets Anglophone - Intérim - Ain Harrouda Métier : Achats Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Ain Harrouda Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : anglais › courant français › courant Compétences clés : achats sourcing négociation Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".